Usage de ma signature ,usage de faux

Publié par

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mon ex employeur a falcifier ma signature sur des avenants et sur un cdd ,de plus un avenant non signé par la direction devient t'il un cdi cordialement Dernière modification : 18/12/2010

Publié par

Bonjour,
Si le faux et/ou l'usage de faux est avéré, vous pourriez déposer plainte au pénal, en dehors d'une action prud'homale...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

et l'avenant non signé , cordialement

Publié par

Normalement, un avenant non signé par toutes les parties concernées n'a bien sûr aucune valeur...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

il n'y a que ma signature.cordialement

Publié par

Ben alors justement, il en manque au moins une autre, vous ne pouvez pas conclure un avenant avec vous-même...

__________________________
Cordialement.
P.M.