Sureté aeroportuaire badge et formation

Publié par

Bonjour,
j'ai fais une demande de badge pour travailler dans la sureté aeroportuaire ,pour cela j'ai signée une decharge pour l'inscription à la formation qui aura lieu incessament sous peu.j'ai donc etait convoquée par la gendarmerie,je m'y suis rendue,j'ai rencontrée les gendarmes qui eux s'occupent de donner un avis favorable ou defavorable à la prefecture pour l'obtention du badge,ensuite la prefecture decide si oui ou non je suis prise .les gendarmes m'ont signaler que j'etais ficher suite a une plainte qui avait eté deposée en 2007 contre moi par une fille avec qui je m'etais disputée cet eté la.je ne sais plus tres bien quel etait le motif exacte si c'etais pour menace ou harcelement moral il n'y avait pas eu de suite d'ailleurs je crois juste que j'avais aussi deposer une plainte ou une main courante aussi contre elle.bref rien de bien mechant mais j'ai peur que cela nuise à mon orientation professionelle et que pour ce motif , la prefecture refuse de me donner le badge et m'empeche de poursuivre la formation.j'aimerai avoir vos avis svp.merci Dernière modification : 27/04/2012

Publié par

Bonjour

Si l'affaire a été classée sans suite, pourquoi êtes vous encore fichez?

Voyez auprès du Procureur de la République après du Tribunal de Grande Instance du lieu de la plainte.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort