Suis obligé de signé un contrat de formation que j'ai effectué e

Publié par

Bonjour,
je suis partis en formation le 31 aout 2009, formation d'aide soignante, celle ci a pris fin le 3 juillet 2010, on nous a demander 1 année de contrat morale, rien a signé, meme en fin de formation, nous sommes 6 aides soignantes, jeudi dernier, le 24 mars, nous avons recu un courrier , nous dissant qu'ils n'avaient pas trouvé trace de contrat de promotion professionnelle qui aurait du etre signer avant notre départ en formation, . Excuses pour se soit disant dysfonctionnement, on nous demande de signer 5 exemplaires dans les plus brefs délais, il faut savoir que l'hopital a un gros manque de personnel, et donc, ne sait plus comment recruter et garder son personnel. je refuse de signé, suis. je dans mon droit ?? par rapport au temps écoulé? , merci de prendre le temps de me lire, je vous souhaite une bonne soiréé. françoise Dernière modification : 28/03/2011

Publié par

Oui mais? Est-ce une erreur exceptionnelle? Qu'en est'il habituellement? (en dehors des collègues qui on suivi la même formation)

Publié par

habituellement, l'hopital, demande au personnel qui revient de formation, de lui rendre 3ans, mais sans signer quoique se soit, c'est un contrat morale, mais, il y a 18 mois, on nous a parler d'une année !!!, bonne soirée

Publié par

Si il n'y a pas de précédent il semble étrange qu'une telle demande vous soit faites en particulier après l'action de formation. La signature à postériori se concevrait en cas d'oubli fortuit...