Statut d'adjointe sur bulletin de paie mais pas d'avenant

Publié par

Bonjour,

Je suis dans une entreprise depuis presque dix ans, j'ai gravis les échelons....
Maintenant je suis adjointe de direction, mon bulletin de paie affiche cette qualification, hors mon patron n'a toujours pas fait d'avenant!!
Quels sont ses droits? Peut il me destitué de ces fonctions?
Est ce que juste la qualification inscrite sur mon bulletin de paie fait de moi une adjointe de direction légitime?
Et surtout que faire....

en remerciant....

Publié par
DSO

Bonjour,

Il vaudrait mieux évidemment que cette fonction faisse l'objet d'un avenant au contrat de travail ou à tout le moins d'un écrit signé par l'employeur.

La simple mention de vos fonctions sur un bulletin de paie n'a pas systématiquement une valeur probante.

Cordialement,
DSO

Publié par

bonjour,

Merci pour votre réponse, donc c'est au bien vouloir de mon patron....
Pas d'avenant, libre à lui de me remettre à un simple poste d'employée quand il le désire....

La morale du jour: Ne faire confiance qu'à soi-même!!!

Cordialement

Publié par
DSO

Bonjour,

Ce n'est pas aussi noir que cela. Vous pouvez peut-être justifier la réalité de vos fonctions par des divers documents.

Vous pourriez dès lors justifier votre fonction par ces moyens de preuves.

Cordialement,
DSO