Je souhaite savoir le salaire de magasinier que je suis et primes

Publié par

Bonjour, je suis embauché il y a 12ans comme un magasinier dans une entreprise chimique. cela voudrait dire qu'je travail beaucoup avec les produit chimiques. Auriez vous l'obligeance de me definir quelles sont mes acquits sur mon traitemet ? mes primes... etc Dernière modification : 11/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il existe, il me semble, une convention collective de l'industrie chimique. Voyez vos syndicats qui pourront vous donner répopnse et obtenir le changement de statut si nécessaire.