Rupture d'un cdd pour un cdi

Publié par

Bonjour,

Je suis employée dans une societé de joaillerie actuellement en redressement judiciaire.
Je suis en CDD pour une durée de trois mois. Je souhaite rompre mon CDD pour un CDI.

mon probléme est le suivant: Ce CDI est précédé d'un CDD de trois mois. Puis je rompre mon CDD ou pas?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Hanan

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Dans votre cas, ce ne serait pas de rompre un CDD pour un CDI, mais rompre un CDD pour un CDD !
A moins que cet employeur ne vous donne une attestation d'embauche en CDI, vous ne pouvez pas rompre le CDD actuel.
Et êtes-vous sure que ce CDD se transformera en CDI ?
Soyez très prudente.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL