Rupture conventionnelle de mon contrat à durée indéterminée

Publié par

Bonjour,

Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de mon CDI.

Si je l'accepte dans quelles conditions serais-je indemnisée des Assedic ?

Je vous remercie de bien vouloir me renseigner, bonne année 2010

Cordialement Dernière modification : 03/01/2010

Publié par

www.avocatalk.fr "Rupture conventionnelle plutôt que licenciement : avantages et..."

Bonjour, vous serez indemnisé normalement par Pole Emploi, vous n'avez pas de soucis à vous faire, allez sur le lien ci-dessus tout est expliqué, bonne année 2010.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM