Résiliation cdi en periode d'essai

Publié par

Bonjour
Je suis en période d'essai en CDI en contrat de 25h dans la restauration.
J'ai eu ces dernier jours une proposition d'emploi plus intéréssante (un CDI à 35h ) J'aurais voulu savoir si je résilie mon premier contrat serai-je payée pour les jours (20 jours) ou j ai travaillé?
Merci d avance pour votre réponse. Dernière modification : 14/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Il est de toute évidence que vous serez payé puisque vous avez travaillé 20 jours.

Et si vous êtes encore en période d'essai, vous n'avez pas de préavis à effectuer

En revanche, et par politesse vous devez malgré tout prévenir votre employeur

Bon courage

ly31