Cdd a repetition a combien de cdd peut on etre titulariser

Publié par

depuis 2001, je travail dans une mairie de 2001 à 2006 j'ai eu des contrat en temps horaire et depuis 2006 j'ai signé de contrat à l'année cela fait trois ans maintenant j'aimerai savoir qu elle sont les obligations de cette mairie et a partir de combien de cdd peut on etre titulariser . Car aujourd hui cette mairie ne ve plus d'heure complementire alors que je suis qu'a 75%merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Dans une Mairie, avant d'être titularisé, il faut être stagiaire pendant un an, peu importe le nombre de CDD et (ou) avenants que vous ayiez pu signer.
Voyez avec l'Adjoint responsable du personnel.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL