Non renouvellement periode d'essai et remuneration

Publié par
emm

bonjour, le salaire est-il du jusqu'à la fin de la periode d'essai en cas de non renouvellement de celle ci par l'employeur ou le salarié, et ce dans le cas où le salarié ne viendrait plus travaillé le dernier mois sachant qu'il ne sera dans tous les cas pas embauché ? merci

Publié par
DSO

Bonjour,

Si le salarié ne vient pas travailler, il n'a pas à être payé!

Cordialement,
DSO

Publié par
Lag0 Administrateur

le salaire est-il du jusqu'à la fin de la periode d'essai en cas de non renouvellement de celle ci par l'employeur ou le salarié
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre la question.
Si la période d'essai n'est pas renouvelée, c'est donc que le salarié est définitivement en CDI.