Renouvellement du contrat de travail

Publié par

Bonjour.
Je viens de signer un contrat de travail dans un supermarché, de 1 semaine qui est renouvelable 1 fois.

Ma question est comme c'est un renouvellement les termes du contrat doivent restés inchangés. Mais il en est de même pour la durée du contrat ?
Comme c'est un CDD d'une semaine , mon renouvellement ,si il y a, sera un CDD d'une semaine ou cela peut être modifié (1 mois, 2 mois etc...)

Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
La durée totale du CDD dépend de son motif d'établissement.
Cette durée maximale va donc varier entre 9 et 24 mois.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

J'effectue un remplacement pendant le mois d'août

Publié par

Vous pouvez même aligner des CDD si à chaque fois la personne remplacée est différente, et bien sûr absente.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.