Régularisation des avantages en nature

Publié par

Bonjour,
je suis logé par mon employeur , donc en logement de fonction .
Mon employeur s'est trompé ( et reconnait son erreur ) dans le calcul de cet avantage en nature sur mes fiches de salaire.
Je pense être en droit de lui réclamer de régulariser cette erreur , mais sur combien d'années est ce que je peux revenir ? sachant que l'erreur remonte depuis l'an 2000.
Merci
PS : mon employeur ne veux remonter que sur 3 ans Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

Bonjour

Pour les avantages en nature qui sont inclus dans le salaire, vous pouvez remontez jusqu'à cinq ans ans arrière, la prescription pour tous ce qui touche aux salaires étant de 5 ans. Vous tiendrez compte de la date où vous réclamerez, c'est à dire à compter de la date de l'envoi de la date de réclamation.

Si vous faites une réclamation devant les prud'hommes c'est à compter de la date où vous déposerez votre demande que se calculera la prescription.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort