Refus de dates des conges

Publié par

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN ACCIDENT DE TRAVAIL .J AI POSE MES CONGES POUR LE MOIS DE JUILLET ETANT DONNER QUE JE SUIS DIVORCE ET QUE J AI MES ENFANTS EN GARDE LE MOIS DE JUILLET .J AI SU PAR UN COLLEGE QU IL MA DONNER MES CONGES AU MOIS D OCTOBRE A T IL LE DROIT????? MERCI DE VOTRE REPONSE

Publié par

bonjour,

aie..... malheureusement il a le droit :

c'est l'employeur qui décide en dernier recours des dates de congés payés.

la période de congé comprend obligatoirement la période comprise entre le 1er mai et le 31 octobre.