Realisation travaille autre que le mien

Publié par

Bonjour,
eddy,27ans je travaille dans une entreprise de platrerie depui 11ans, et via la crise nous ne trouvont plus de chantier en platre traditionelle! mon patron c donc tourner depuis le mois de septembre sur des chantiers en plaque de placoplatre , le probleme c que cela na rien a voir avec le platre que je fais depuis 11 maintenant donc jai tout a appprendre , cela ne me derrange pas specialement tan qe jai du boulot , je prefere faire ca que detre o chomage c sur mais depuis il me met la presion comme quoi je vais pas asser vite ! avec toute ette pression j'essaille de m'activer un peu plus mai bon voila le placoplatre n'etant pas mon taf d'origine il y a qelque malfaçon bref tres minime je fait du mieu que je peu mai bon comme je lui ai dit( il fo aller vite en sachant que je cé pas tro faire de placo ) et o mois de septembre il a embocher un interimère et il n'arrete pas de me comparer a lui !!bref on a u une ptite engueulade (fallai que sa sorte avec toute cette pression que jai u depui septembre)et la je lui ai dit que depui 11 de ^platre traditionelle il c jamai pleind de mon boulo et o placo il né pas tro conten de moi et toujour a me conparere a son interimere qui lui a toujours fai du placo , je lui est dit que je voulai refere du platre mai comme les chantiers en platre son rare et la il me parle de licenciment ! et la jaimerai savoir comment sa ce passe ,est ce quil peut me licencier parcqu il nai pas content de mon taf o placo? ou est ce quil peut me licencier car il ni a plus de chantier en platre ?sachan quil y a du boulo en placo on ai meme deborder de chantier en placo , normale car il ma dit quil cassai les prix pour en avoir!! bref voila si quelqun peut me repondre ou laisserun commentaire. MERKI et desoler pour les fautes Dernière modification : 20/03/2010

Publié par

Bonjour
Vous licencier pour travail mal fait, s'assimile à un licenciement pour insuffisance professionnelle. Cela ne passe pas devant les prud'hommes si vous n'avez pas eu une formation avant pour vous aider. Donc si votre employeur vous licencie pour ça, il prend un gros risque
Vous licencier pour motif économique car il n'y a plus de travail en plâtre traditionnel est aussi très risqué pour lui car comme vous le démontrez, il peut vous reclasser dans le placo
Il vous met la pression pour que vous vous appliquiez et vous menace de licenciement. Mais juridiquement, il ne peut pas faire grand-chose