Quitter ma place pour une autre avec le meme patron

Publié par

Bonjour,
Je souhaite me renseigner pour mon contrat de travail . Tout en sachant que je travaille depuis plus de trois ans avec le meme patron en tant que responsable de salle (restaurant) dans mois d un mois il va ouvrir un autre restaurant et c est moi qui devrais m en occuper. Il veut que je demissionne et aller travailler dans le nouveau restaurant dans ce cas je perds mes ancienntés et mes droits. Donc j aimerais connaitre mes droits en toute transparence merci

Publié par

Bonjour,

effectivement, il ne peut pas vous proposer d'autres solutions que de démissionner pour vous réembaucher dans l'autre restaurant.

Concernant l'ancienneté, si votre employeur a pour habitude de gratifier son personnel d'une prime d'ancienneté, alors négocier simplement la reprise de votre ancienneté sur votre nouveau poste.

Concernant vos droits , ça dépend : de quoi parlez vous ?