Question de la prime d annee

Publié par

Bonjour,

ma question est de savoir si mon nouvel emploi, qui a repris l entreprise depuis 3 ans ,a supprime la prime de fin d année .
sachant que mon ancien employeur me le donner en liquide.
merci de votre réponse . Dernière modification : 18/01/2011

Publié par

Votre ancien patron vous donnait une prime de fin d'année en especes non declarée ? C'est ça ?

Publié par

oui

Publié par

Bonjour,
A partir du moment où vous avez accepté cette pratique illégale et que vous ne pouvez pas la prouver, il n'y a que si cette prime est prévue à votre contrat de travail ou à la Convention Collective applicable que vous pouvez la revendiquer...

__________________________
Cordialement.
P.M.