Question clause de mobiilité cdi

Publié par

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon contrat de travail, un CDI, poste Ingénieur débutant. A l'intérieur j'ai une clause de mobilité :
Le Collaborateur accepte que son lieu de travail soit modifié et qu'il puisse être muté
définitivement dans l'un des sites actuels ou futurs de la société, basé sur le territoire
national métropolitain, en raison notamment des nécessités de l'entreprise ou de l'évolution
de son activité professionnelle, sans que cela ne constitue une modification de son contrat
de travail.

J'aimerai savoir à quoi cela m'engage réellement. En gros, est ce qu'ils peuvent me muter à l'autre bout de la France du jour au lendemain sans que j'ai mon mot à dire ?
Je vous remercie par avance.

Publié par

bonjour,

En gros, est ce qu'ils peuvent me muter à l'autre bout de la France du jour au lendemain sans que j'ai mon mot à dire ?

oui si vous signez le contrat.. la clause est explicite !!!

Publié par

Ok merci pour votre réponse.