Prouver le presence sur le lieu de travail

Publié par

Bonjour,
j'espere que vous pouve m'aider.en fait j'ai un contrat de travail a temps partiel(20 HEURES PAR SEMAINE) en tant que vendeuse et que j'occupe depuis 6 ans.j'etais en congé de maternité et une semaine avant que je reprend mon travail mon employeur m'informe qu'il allait me licencié et que ce n'etais pas la peine que me presente au travail parce que j'allais recevoir mon preavis.mais le jour venu je n'avais toujours rien recu alors je me suis presenté a mon travail et c'etait le 27 MARS et jéai continuer a travailler jusqu'au 31 mars.et j'ai recu mon preavis le 1 AVRIL.toutefois quand j'ai recu ma fishe de salaire il y etais marqué congé sans solde pour ces 5jours.et quand je lui est demandé pourquoi il m'a repondu que je n'aurai pas du venir travaillé et qu'il va rien me payer pour ces jours.j'ai demander a mon collegue de temoigner avec moi mai il refusé de peur de represaille de la partdu patron et les clients qui venaient etaient des clients occasionnels.SVP POURIERZ VOUS M'AIDER EN M DISANT COMMENT PROUVER QUE J'AI TRAVAILLEE PENDANT CES 5 JOURS?
merci

Publié par

Message en double
Déjà répondu en ce qui me concerne.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)