Probleme contrat de travail

Publié par

Bonjour, Mon mari a postuler sur le site de Pôle emploi pour un poste d'électricien en CDI, il a commencé le 11 février 2013 sans contrat, celui ci lui a était remis le 5 Avril mais il n'est pas en CDI il est en CDD. Quel recours a t-il car il souhaité vraiment avoir un CDI et durant cette période il a raté des offres en CDI, sachant que pour le moment il n'a rien signé de son côté (le contrat remis le 5/04/13 est daté du 6/02/13 alors que sur le document unique d'embauche il est noté le 9/02).
Merci de me répondre au plus vite car il va falloir qu'il donne une réponse au patron.

Publié par
DSO

Bonjour,

Sans contrat de travail écrit, votre mari est de fait en CDI.

Il ne faut donc rien signer.

Cordialement,
DSO

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Tout à fait, il faut que votre mari refuse de signer tout CDD anti-daté.
Pour l'instant, il est en CDI sans période d'essai.
Vu la date d'embauche, il doit déjà avoir une feuille de paie pour confirmer qu'il est bien embauché.