Problème de clauses de contrat de travail

Publié par

Bonjour,
mon patron possède une société A pour laquelle je travaille et j'ai signé un contrat de travail indéterminé.mais hier il m'a demandé d'aller travailler quelques heures dans une autre société B qu'il vient de créer est-ce légal ou pas ? merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour

Pas très légal surtout s'il ne facture pas à sa seconde société les heures de travail que vous aurez effectuées alors que vous êtes salarié de la première société.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort