Pourquoi je ne trouve pas un emploi

Publié par

Bonjour,

Je m'excuse par avance mais je tente ma chance.
Vous êtes experts dans beaucoup de domaines donc je pense que vous auriez quelques idées pour moi ).

Le conseil dont j'ai besoin est un conseil emploi. Je cherche urgemment un emploi pour conserver mon appartement.

Je suis consciencieuse, serviable, bosseuse, aimable, sérieuse, volontaire et tout comme les intervenants sur mon dossier je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas d'emploi )

Titulaire d'un bac+2 techniques de commercialisation j'ai travaillé dans plusieurs domaines : banque, teleconseil, accueil, restauration, commerce, conditionnement, entretien.

Ceci n'est pas une blague c'est une urgence si une idée vous traversait l'esprit pensez à moi.

Pas sérieux s'abstenir. Je suis dotée d'un grand humour mais l'heure n'est plus à la blague une procédure d'expulsion de mon logement est lancée.

Merci aux modérateurs de ce site de ne pas censurer j'essaie de trouver une vraie solution avant de perdre la tête ;

Je vous remercie et m'excuse une fois encore pour ce message légèrement inapproprié.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum juridique, votre demande est donc hors sujet.
Il existe certainement des forums plus appropriés pour une recherche d'emploi...

Publié par

Bonjour,

J'en conviens j'ai juste tenté on sait jamais ; cela ne se reproduira plus ! toutes mes excuses'

Publié par

Bien des professionnels peinent à trouver des employés stables et volontaires...
Les métiers de la cuisine, de l’ingénierie, du commerce ou encore l’hôtellerie-restauration sont concernés par ce phénomène paradoxal. La liste ne s’arrête pas là, les services aux entreprises en plus de la santé-action sociale ont également beaucoup de mal à recruter.