Perte de contrat que deviennent les salariés

Publié par

Bonjour,

Je travaille actuellement pour une entreprise de nettoyage dans une piscine municipale qui sous traite l'entretien de ses locaux.

Je viens d'apprendre que le contrat de mon entrepise de nettoyage n'a pas été renouvellé.

Le contrat de mon entreprise de nettoyage et de la piscine municipale prendra fin le 6/07/2012.

La piscine souhaite mettre fin à la sous traitance et des agents municipaux s'occuperont désormais de l'entretien des locaux de la piscine.

Je souhaiterai savoir quelles sont les obligations de mon employeur à mon égard ???
Que va t-il se passer pour moi ???

Publié par

Bonjour

L'entreprise de nettoyage, votre employeur devra vous affecter sur un aute site.

Ce dernier est dans l'obliagtion de vous fournir du travail.

Si il devait vous licencier, cela ne pourrait être qu'un licenciement économique mais il devra justifier qu'il a cherché à vous reclasser en vous faisant des propositions écrites.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort