Mon patron ne paie pas mes heures sup !

Publié par

Bonjour,
Que faire si après avoir envoyé 2 recommandés où je demande que l'on me paie mes 760 heures sup sur 6 mois (avec détails à l'appui), mon patron ne me répond pas ?
merci

Publié par

Bonjour,

Il semble temps désormais d'engager une action devant le Conseil de prud'hommes... Si la société dans laquelle vous travaillez compte des délégués syndicaux ou des représentants du personnel, rapprochez-vous d'eux. Ils pourront vous conseiller et vous représenter.

Cordialement

Publié par

bonjour,

760 heures sup sur 6 mois

127 heures par mois soit 30 heures environ par semaine ?
vous êtes sûre, car la durée maximum de travail est de 44 h par semaine.

avec détails à l'appui

détails ou preuves ?