Mouchard sur ma voiture de socièté

Publié par

Bonjour,
j'aimerai savoir si mon patron a le droit de d'installer un mouchard sur mon véhicule de socièté soit disant pour controler la consommation de gazole........alors que nous s'avons trés bien qu ils vont nous fliquer moi et mes collègues!!!!!!!!!!!!!!! peuvent ils le faire vis a vis de notre vie privé.... Dernière modification : 06/08/2012

Publié par

Bonjour

L'employeur peut installer autant d'appareils de contrôle qu'il le désire sur le véhicule appartenant à la société à partir de l'instant où il en informe les salariés.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,

L'important est que vous en ayez été informé.

"Votre" véhicule appartient à la Société, il est inscrit dans l'actif de celle-ci alors que vous n'en avez que l'usage pour exercer vos fonctions.

La gestion des charges et des frais, réduire les dépenses, les coûts font partie de la gestion de l'entreprise.

Cordialement