Moniteur d'auto école et intempéries

Publié par

Bonjour,
mon ami est moniteur d'auto école et en cas d'intempéries forte (neige, verglas); lorsqu'il ne peut vraiment pas travailler (même lorsque les poids lourds et autobus ne circulent pas) il n'ai pas payé et doit récupérer ses heures, est-ce normal? il parait qu'il existe une assurance pour que les auto-école puisse payer leur employés dans ce cadre mais apparemment ils ne l'ont pas souscrite, sont-il sans leur droit?
merci d'avance de votre réponse. Dernière modification : 18/12/2010

Publié par

Bonjour,
Il faudrait consulter la Convention Collective applicable...
L'employeur devrait faire une déclaration de chômage partiel

__________________________
Cordialement.
P.M.