Modification du statut d'employée à agent de maitrise

Publié par

Bonjour,

je souhaite savoir si mon employeur a le droit de changer mon statut sans modification du contrat de travail? Je me suis aperçu que je suis passée d'employé à agent de maîtrise en recevant ma feuille de paye. Mon contrat de travail lui indique le statut employé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bonjour

Vous avez eu une modification de votre salaire, une modification de votre coefficient, de votre niveau?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Non uniquement une modification du statut de employée à agent de maîtrise. Mais il semblerait que du coup je ne puisse plus réclamer d'être payée pour les heures supplémentaires effectuées.

Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Si il était prévu dans votre contrat que les heures supplémentaires vous soient payées, l'employeur devra continuer à le faire.

A moins que ces heures supplémentaires ne soient enregistrées avec votre nouveau statut, sur un Compte Epargne Temps.

Vous avez posé la question à ce sujet à votre employeur?

Vous avez vérifié votre convention collective?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort