Modification de mes fonctions

Publié par

Bonjour,

Je suis embauché en CDI dans une entreprise depuis le 01/09/2010.
Au début mes fonctions étaient tout ce qui est liée à la facturation.
Dans mon contrat l'emploi mentionné est "aide gestionnaire".

Or depuis quelques mois la personne qui était au poste d'assistante de gestion et comptabilité" est partie.

Depuis je ne cesse de voir mes nouvelles fonctions accroitre.
En effet maintenant je suis en charge de toutes les fonctions administratives et comptable.

Sur mon bulletin de salaire mon emploi "aide gestionnaire " est passé à "assistante de gestion et comptable"
Or je n'ai pas reçu d'avenant, on ne ma demandé si je le voulais bien on ma tout simplement tout imposer sans avis.

De plus ma rémunération est restée exactement la même.
Je dépend de la convention collective 3073.

Pensez vous que j'ai un recours, ou que puis-je demandé à mon employeur.

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour

Vous avez vérifié sur la grille salariale de votre convention collective si l'emploi qui est précisé sur votre bulletin de salaire indique bien le niveau et le coefficient auquel vous pouvez prétendre et donc le salaire qui en découle?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort