Modification de la fiche de mission

Publié par

Bonjour,
on veut me modifier ma fiche de mission, de chef d'atelier à technicien avec baisse de salaire.
Suis-je en droit de refuser?
Qu'es que je risque si je refuse?
Surtout qu'ils ne veulent pas me licencier
Merci de me répondre au plus vite Dernière modification : 09/07/2009

Publié par

bonjour,

vous êtes libre d'accepter ou de refuser cette modification.

si vous refusez votre employeur peut abandonner cette modficiation ou vous licencier.

Surtout qu'ils ne veulent pas me licencier

et en quel honneur ?

Publié par

bonjour,
ben trop tard, j'ai signé sous l'emprise de me menacer sur ma réputation, et maintenant je ne c'est plus quoi faire? puis je me retourner contre eux?

Publié par

si vous arrivez à prouver que vous avez signé sous la contrainte, pourquoi pas...

Publié par

comment le prouver? j'était seule avec eux

Publié par

étant seule avec eux, je ne peut rien prouver

Publié par

je ne vois pas grand chose à vous dire ! vous avez signé, vous n'avez pas de preuve !!!!!!

qu'attendez vous du forum ?

Publié par

dison que je pensé avoir quelques conseils, mais je vais prendre des conseils auprès des prud'homme
Merci quand meme

Publié par

si prud'hommes, je pense que ce sera votre parole contre la leur...

rapprochez vous d'un syndicat

Publié par

oui tout à fait, je passerai avant par un syndicat.
Je vais faire ça dans les règles
Merci Carry