Mission extérieure en restauration pendant mon temps de travail,

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD en tant que serveuse, dans un restaurant, et mon patron me demande d'aller faire une prestation extérieure chez un client pendant mon temps de travail en utilisant le véhicule de la société. Doit-il me rémunérer plus ?

Merci.

Publié par

La mission peut faire partie du travail, mais avec règlement des heures sup le cas échéant.