Mise à disposition sans changement de salaire

Publié par

Bonjour,

Je suis salarié d'une entreprise privée et actuellement mise à disposition au seins d'un établissement public. J'ai une lettre de missions qui précise l'intitulé de mon poste, mes missions et mon grade.
Dans mon entreprise privée j'ai un statut d'employé avec le salaire en adéquation mais dans l'établissement public j'ai le statut cadre cependant je n'ai perçu aucune augmentation de salaire.Donc jai un poste avec d'avantages de responsabilité pour le même salaire. Est ce juridiquement possible ? Je souhaite prendre rendez vous avec le service rh de mon entreprise pour demander une augmentation ( pour in formation célastique m a deje été refusé. Sachant que mon salaire est remboursé par l'établissement public à mon entreprise privée.
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez avoir un quelconque statut dans l'établissement public, ne relevant pas du personnel du dit.
Ceci étant la situation peut paraître curieuse en l'état de vos explications.
J'ai une lettre de missions qui précise l'intitulé de mon poste, mes missions et mon grade.
C'est à comparer avec la convention collective dont vous dépendez.

Publié par

Bonjour, Merci pour votre retour. Si je comprends bien je dois mettre en parallèle mon intitulé de poste avec les grilles de salaire et de poste dans la convention collective de mon entreprise ?
Je vous confirme avoir une lettre de mission précisant l'intitulé du poste et que ce dernier est catégorie A.

Publié par

Vous avez un seul employeur, un seul contrat de travail et une seule convention collective.
Vous ne pouvez pas, partant de là, exiger de la puissance publique (collectivité ou établissement public) une quelconque reconnaissance.
Vous ne pouvez que vérifier si la mission correspond à vos capacités et compétences.

Publié par

Je suis totalement d'accord, je souhaite exiger une reconnaissance de mon entreprise privée.

Publié par

Vu d'ici exiger est un bien grand mot.
Vous pouvez:
* négocier
* démissionner.