Licenciement en vue a cause du chien qui est mort

Publié par

Bonjour,

Je suis maitre-chien et hélas mon chien viens de mourrir , mon employeur me menace de me licencier car sur mon CDI il est bien noté "Maitre-chien" mais je n'ai hélas pas les moyens financiers de reprendre un chien pour travailler qui coute environ 2.000 €.

Alors ma question ai en a t-il le droit et dans combien de temp j'ai entendu parler que j'avais deux moix pour me retourner ?

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement. Dernière modification : 20/12/2009

Publié par

Hello,
Es-tu titulaire du CQP, as-tu ta carte professionnelle d'Etat ?

__________________________
Universität Potsdam.