Journees de conge compensatrices

Publié par

Bonjour,

je travaille actuellement 39h par semaine, je suis en CDI : dessinateur industriel en mécanique, j'ai actuellement 5 semaines de vacances. Je fais partie des conventions collectives SYNTEX. Existe t-il des journees de conges compensatrices vu que je suis au 39h par semaine, merci de me répondre, au revoir. Dernière modification : 03/12/2010

Publié par
DSO

Bonjour,

Pour vous répondre, merci de donner l'intitulé précis de la CCN.

Cdt,
DSO