Injonction de payer comment faire

Publié par

Bonjour,
voila mon histoire, j ai travaillè comme animatrice tchat pour un tier je n ai jamais reçut mon contrat de trvail je lui ai fait confiance et j ai fait mes heures de travail, cette personne me doit 1600e de salaire

j ai dèposè une plainte pour escroquerie(sur les conseils des forces de l ordre) j ai reçut un recomandè de l avocat de la partie adverse dans laquelle il reconnait me devoir mes salaires mais ne pas avoir les moyens de me payer, je veux faire une injonction de payer mais je n ai pas les coordonnès de mon ex employeur(sa sociètè etant basèe en espagne et la gendarmerie me refuse les coordonèes)

Il a ètè entendu par la brigade de recherche de Vierzon et depusi tout est au point mort que puis je faire?

il est solvable car il exerce tj son activitè d infirmier

cordialement Dernière modification : 04/09/2009

Publié par

Vous trouverez des informations sur ce site gouvernemental :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1746.xhtml

Quant à l'adresse, vous avez toujours celle de son avocat, non ? Demandez au greffe du tribunal si l'injonction peut lui être transmise directement.

Publié par

oui j ai tj les coordonnèes de son conseil, je vais donc demander au gref si l injonction peu y etre envoyèe

merci