Heur supplementaire pour logement de fonction ?

Publié par

Bonjour,

Pouvez vous me trouver un texte clair et fiable sur les heures à faire
pour payer mon logement de fonction ? Sur le net il y a tout et rien
et les syndicats ne disent pas tous la même chose. Je suis perdu.

Merci à vous. Dernière modification : 10/11/2011

Publié par

Bonjour

Pourquoi devez-vous faire des heures pour payer votre logement de fonction?

Il a été précisé dans votre contrat de travail que vous bénéficieriez d'un logement de fonction mais que vous deviez payer un loyer?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour non j ai pas de contrat j uste un arrete municipal qui parle pas de ces heures je suis gardien
de gymnase mais en reunion municipal ils on etablie un nouveau reglement
qui dit que les gardiens sont obliger de faire 240 heures de plus des 1607 heures a l annee pouvez vous me trouvez un texte officiel merci a vous tous urgent