Harcélement moral subit dans un hopital

Publié par

Bonjour,
Je viens par cette présente vous signaler la situation dans laquelle je me trouve qui perdure depuis des années
je suis réellement en souffrance depuis 3 mois
en effet pendant la réunion d'équipe qui eu lieu jeudi dernier on m'a pointé du doigt comment étant responsable de la violence entre soignant dans l'hopital de jour en pédopsychiatrie ou je tavaille depuis 10 ans par l'intervention d'un éducateur en ces termes :
je voudrais savoir que pense tu du travail d'équipe il est essntiel de comprendre le contexte dans lequel je suis depuis 2009
en effet une fois on m'a dysqualifier ouvertement en pleine réunion d'équipe en disant que j'étais inccapable de cadrer les enfants plusieurs soignants l'ont dit ouvertement le médecin a été très en colère mais s'est désister quand le lui en est parlé losrs d'une réunion suite à une de grande violence que j'ai subie:
en effet je me suis retrouvée seule dans un groupe avec 10 enfants et 1 enfant en crise qui a balancé plein de cadre de photos par terre des bris de verre ont été projetté j'ai du sortir les enfants très vite la cadre inffirmière dément complètement qu'il y avait autant d'enfants le médecin m'a reproché de ne pas être allé chercher de l'aide ce qui n'est pas du tout fondé car j'étais en inccapaccité de le faire
à l'entretien hier avec la cadre infirmière et la cadre supérieure on m' a reproché ses faits
de ne pas être du tout en travail ce que j'ai démentie car je suis tès active dans les groupes de vie avec les enfants on m'a fait une grande pression voulant absolument que je capitule je suis restéé sur ma position tout en reconnaissant que j'ai pu faire des erreurs dans certains actes thérapeutiques posés aux enfants notamment de violence ce qui très souvent vécu par lla plupart des soignants
- à la réunion de l'équipe du jeudi on m'a dysqualifié pendant un moment trés long 5 personnes soignants de l'équipe et cela a perduré encore à l'entretien en me disant que je ne savais pas cadrer les enfants j'ai participé à 1 séjour roulotte avec les enfantsà un atelier jardin avec des enfants très psychotiques ce qui prouve le contraire
la cadre infirmière m'a reproché d'avoir ramener des légumes que j'ai préparé avec les enfants à mon domicile j'ai reconnu les faits ell m'a reproché de ne pas me remettre en cause ce qui est faux car je suis allée la rencontrer pour des demandes des excuses suite à cet incident la cadre aussi, je ressens réellement de l'acharnement sur moi qoui faire? Dernière modification : 26/11/2011

Publié par

votre direction est contrainte de vous protéger contre le harcèlement moral

pour tout savoir sur le harcèlement

http://www.fbls.net/harcelement.htm