Femme de ménage et vie privée

Publié par

Bonjour,
Je me suis rendue compte que ma femme de ménage fait étalage de ma vie privée à l'extérieur de ma maison. Il s'avère que j'ai un métier public. Que puis-je faire?

merci Dernière modification : 17/05/2011

Publié par

la virer ?

Publié par

Fait depuis plusieurs mois...mais que faire si elle continue à me nuire.

Publié par

Réunissez des attestations dans les formes légales avec copie recto-verso de la CNI de gens qui ont eu droit aux paroles de la dame, qu'ils racontent ce qu'elle leur a dit.
Puis portez plainte en diffamation