Faute professionnelle causer par un apprenti

Publié par

si ma fille a cause un accident sur un chien sans le vouloir qui est responsable et qui doit payer

Publié par

Bonjour,

Je suppose que votre fille est toilleteuse, ou bien travaille t elle chez un Vétérinaire ? ?

Merci de nous donner beaucoup plus d'informations ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

oui elle est toiletteuse

Publié par

Bonjour,

L'employeur de votre fille doit avoir une assurance pour couvrir ses employés

Si votre fille rencontre des problèmes avec son employeur, qu'elle prenne rendez vous avec l'Inspection du Travail, dont elle relève.

Je vous souhaite une bonne journée

ly31