Mon employeur ne me donne pas le choix

Publié par

Bonjour,
Je suis salariée en cdi depuis 9 ans dans un salon de coiffure .Aujourd hui je suis donc en congés sans soldes j ai pris 2 ans pour élever ma fille qui est a 2 ans ma reprise dans l entreprise reprend le 25 /11 /2010 . Dernierement mon employeur m a annoncé qu il y a des difficultés financieres au salon et il souhaité que je recherche un emploi ailleurs .
Que doit je faire? au bout de 9 années au sein de son entreprise
Est ce que je peut lui demander une rupture conventionnelle de contrat?
Ou j attends un licenciment économique ?
Je ne sais pas quoi faire .je vous en serez reconnaissant d avoir une reponse a ces questions car ma situation et compliqué .

veuillez agrée , mes salutations dintinguées . Dernière modification : 26/09/2010

Publié par
DSO

Bonjour,

Laissez faire l'employeur. Si celui-ci a réellement des difficultés financières, il vous licenciera pour motif économique.

Cordialement,
DSO