CDI et DUREE DE PERIODE D ESSAI

Publié par
Lag0 Administrateur

Bon, on tourne en rond !
C'est moi-même qui vous ai expliqué tout cela, donc je sais bien que la rupture de période d'essai n'est pas valable !!!
Mais que voulez-vous faire face à un employeur qui reste sur sa position ? Votre mari va camper devant la porte de l'entreprise combien de temps ?
Il faudra bien, enfin s'il le souhaite, qu'il fasse valoir ses droits.
Je vous souhaite que cela s'arrange comme vous le voulez, que lundi l'employeur ait changé d'avis et accueille votre mari à bras ouverts, mais j'ai un doute...

Publié par

loool désolée si je me répéte, c'est un sacré casse tête pour moi,
je sais que l'employeur ne changera pas d'avis, et de toute façon mon conjoint ne souhaite pas réintégrer l'entreprise, mais le CPH nous renvoie vers l'inspection du travail, qui nous demande d'aller travailler lundi avant de lancer une procédure au CPH, alors ce n'est pas évident... mon conjoint se passerait bien d'y retourner lundi matin, sachant qu'il va se faire refouler...