Ai je droit a la prime en cui

Publié par

Bonjour,
je travail dans une mairie en cui et tout mes collegue titulaire et les personne en cdd "classique" touche une prime annuelle et moi pas apparement juste parce que c est un cui est ce normal et legal de donner a une personne en cdd " classique" et pas a celle en cdd cui. Dernière modification : 26/11/2010

Publié par

D'où provient cette prime ? Décret, arrêté ? Connaissez vous l'intitulé exact de cette prime ?

Publié par

le nom exact c est une prime annuel apres decret ou arreté je sait pas c est une prime qu il ont depuis 1985 mais avant c été financer par l amicale et apres c est la mairie qui a repris le relait bref c est assez compliquer et de toute facon la les elu vont voté savoir si il nous la donne ou pas mais moi de toute facon ce qui me derange c est que je pense que legalement on devrait deja l avoir car meme lors de mon entretien avec la secretaire general elle ma dit elle meme que quand elle est arriver a la mairie c etait pas tres clair bon de toute facon maintenant j attend le vote je verrait bien.