Que dois me payer mon patron si je pars ?

Publié par

Bonjour, Ă  tous et toutes .
Ma question peut semblait être nul , mais si je part (démission de ma part) de la société ou je travail depuis 8 ans ! Quand mon patron va me donner mon solde de tout comptes . Es ce que je suis dans mon droit de lui réclamé par exemple :
mes jours de fractionnement congés payer soit 16 jours
mes bonus d'heures sup en repos compensatoire
et mes primes de salissures (lavage de mes bleus de travail chez moi avec ma lessive ) .
J'ai bien sur pleins d'autres questions (mon boss ne respecte la loi , que si elle va dans son sens ) mais chaque choses en son temps
bien sincèrement. Dernière modification : 11/11/2009

Publié par

les questions sont nombreuses ; mais les réponses beaucoup moins !!
dommage , je penser pouvoir trouver de l'aide mais au vue de la rapidité des réponses j'aurais largement dut aller à l'inspection du travail !!!
bonne chance Ă  tout les autres quand mĂŞme