Demande d'imformation sur paiement

Publié par

Bonjour,
je vous contact car mon amie a un probléme et n'ose pas en parler a son entreprise. je vous explique enfete elle a fait 52heures dans le mois mes elle n'a etais payer que 20heures etant donner quelle doit payer un loyer elle n'a pas asser de ressoures et l'entreprise lui ont dit quelle serais payer que le mois d'apres . elle est baser sur un salaire de 8.80 de l'heure et non 8.86 es normale? Dernière modification : 05/11/2010

Publié par

Non
Ni le fait de la payer avec un mois de retard, ni le fait de la payer en dessous du smic ( sauf si elle a moins de 18 ans ) n'est normal.