Demande d'aide à propos de mon contrat que j'ai signé

Publié par

Bonjour,
J'ai signé un contrat 2mois période d'éssai,et l'employeur m'a expliquer,lorsque
le periode d'essai fini,ç'est le CDI.J'ai signé le fin de contrat de periode d'essai
2mois.Et il m'a signé une nouvelle contrat,j'ai pensé que ç'est le contrat CDI;
Mais après 2 mois,l'employeur me donné à main propre une lettre que ç'est encore la fin de contrat période d'essai 2mois,je suis étonné,ç le coup de tonnerre pour moi,que j'arrete travaillé le 31/10/2011,en plus 4jours en avant
ç'est à dire 27/10/2011.est ce que vous trouvez ça normal.que dois je faire?
Je vous remerçie.

Publié par

Bonjour

Vous allez à l'inspection du travail avec tous les documments, contrats et bulletins de salaire.

Ensuite revenez sur le forum.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Je vous remerçie.Et en plus ,l'employeur ne pas encore donner tout mes documents nécessaire,meme le fiche de paye mois d'octobre,et mon salaire.ça
fait une semaine que j'ai arreter de travailler.