Decision suite à entretien annuel

Publié par
J21

Bonjour,

Je suis actuellement commercial dans une filale d'une societe americaine.
Comme chaque année, nous venons de faire le bilan de l'année qui, en ce qui me concerne, n'est pas au top. J'ai passé une très mauvaise année sous antidepreseurs. En conclusion du bilan, mon supérieur hiérarchique me conseille de chercher un poste ailleurs.

Comment dois-je interprêter cette façon de procéder ? Dernière modification : 18/10/2011

Publié par

Bonjour

Votre supérieur vous conseille de chercher un poste ailleurs, mais vous n'êtes pas dans l'obligation de suivre ce conseil car cela signifie que vous devez remettre votre démission.

Si votre emplyeur estime qu'il y insuffisance professionnelle ou un manque de résultats, il doit en tirer lui-même les conséquence en oyvrand une procédure de liceciement.

Mais en aucune manière, vous ne devez donner votre démission et continuer votre travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort