Deces de l employeur, suis je toujours sous contrat

Publié par

bonjour,

mon employeur est decedé fin decembre. depuis je n'ai pas recu ma paie de decembre ni mon papier de fin de contrat pour m inscrire aux assedics. je ne sais pas a qui m adresser. l epouse de mon employeur ne veut a priori pas reprendre la société mais le tribunal de commerce n'a pas de procedure de cessation d activité en cours.
du coup, je ne sais meme pas si je suis encore sous contrat.
merci d avance pour vos reponses

Publié par
DSO

Bonjour,

Est-ce une société ou une activité en nom propre ?

Cordialement,
DSO

Publié par

une eurl

Publié par
DSO

Si rien ne bouge, vous pouvez en tant que salarié, demander au Tribunal de Commerce la nomination d'un administrateur provisoire.

Cordialement,
DSO