Cumuls de contrats de travail

Publié par

je suis actuellement en contrat assistant d'éducation dans un collège, à temps pleins. je voudrais savoir si je peux cumuler un cdd de 6 mois à mi-temps de 20 h annualisés sachant que c'est le mercredi après-midi, le samedi après-midi et les vacances scolaires (donc hors temps cae). Est-ce que au niveau légal cela est possible
merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Art L3121-35 du Code du travail : Au cours d'une même semaine, la durée du taravil ne peut dépasser 48 heures.