Cumul de 2 contrats de travail

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en contrat d'alternance à temps plein(35h) dans une entreprise de transport. Je souhaiterais savoir si je peux en plus de ce contrat,effectuer une mission d'intérim de 4h pour seulement un jour.
Est ce possible de cumuler ces deux contrats?

Romanou

Publié par

Bonjour,
Normalement, c'est possible si vous ne risquez pas de faire de la concurrence déloyale à votre employeur...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je ne pense pas faire de la concurrence déloyale c'est juste une mission d'inventaire pour une enseigne de grande distribution.
C'est juste en terme de temps de travail si je ne suis dans l'illégalité ?

Romanou

Publié par

Vous ne dépassez pas la durée légale autorisée par semaine mais vous pourriez dépasser celle journalière qui est de 10 heures...

__________________________
Cordialement.
P.M.