Contrat de travail temporaire

Publié par

je voudrais savoir si une entrprise de service a la personne peu avoir le statut juridique qu'une entreprise de travail temporaire pour faire des contrat de travail temporaire . Pour avoir du personnel sous la main et les payer en fonction des mission efectuer Dernière modification : 30/08/2008

Publié par

Bonjour,

Voulez vous créer une entreprise de prestation de services, temporaires ?

c'est possible il suffit de déterminer l'activité exacte et respecter les

démarches de création avant de commencer à proposer vos services aux

personnes intéréssées, et recruter ceux qui vont effectuer ces travaux , ainsi

que les montants ou modalités de leurs rémunérations.