Contrat de travail de chantier à durée indéterminée

Publié par

Bonjour,

Je suis ingénieur consultante et je suis sur le point de signer un Contrat de travail de Chantier à durée indéterminée, mais je me pose des questions :
- comment se déroule la rupture du contrat à la fin de la mission ?
- la date de fin mentionnée dans le contrat est "estimée", comment ça se passe si la mission continue après ladite date (avenant ...)

Sandrine

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est un CDD, pas un CDI si une date de fin est indiquée (ou estimée dans votre cas)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c'est un contrat à durée indéterminée, apparemment couramment utilisé dans l'ingénierie ou l'informatique

Sandrine