Contrat de travail et avenant

Publié par

BONJOUR

jE SUIS EN CDI DEPUIS 6 ANS DANS LA MEME ENTREPRISE. J AI SIGNE UN CONTRAT INITIAL DE 35 H SEMAINE. RETOUR DE CONGES PARENTAL JE SIGNE UN AVENANT CDI POUR UN 30H SEMAINE.

AUJOURDHUI JE SOUHAITE REPRENDRE UN TEMPS PLEIN ET ON ME LE REFUSE. ALORS QUE SUR L AVENANT AUCUNE CLAUSE INDIQUE QUE CELUI CI ANULLE LE CONTRAT INITIAL.

PEUVENT ILS ME REFUSER LE TEMPS PLEIN ?

Evitez d'écrire en majuscules qui donnent une impression d'agressivité

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui votre employeur peut refuser d'établir un avenant soit une nouvelle modification de votre contrat initial. L'avenant a modifié ce contrat.

Restant à votre disposition